Tranche de Vie d’une thérapeute Psycho Énergéticienne… Mes soins énergétiques et Pépette le chat.

Un chat
Souvenir du 10 septembre 2016.
Tout le monde peut bénéficier d’une séance de soins énergétiques : les bébés, les enfants, les jeunes, les adultes, les femmes, les hommes, les personnes âgées et même, les animaux. Les soins énergétiques ne sont pas des actes médicaux et ne se substituent pas à la médecine allopathique, c’est-à-dire la médecine classiquement employée dans les pays occidentaux . Ils interviennent en complément et présentent l’avantage d’être compatibles avec tout traitement médical, car ils stimulent les facultés d’auto guérison de la personne et permettent au corps de se rééquilibrer. Il ne faut donc jamais cesser un traitement médical en cours, sans l’avis du médecin traitant.
Les personnes qui sont sceptiques vis-à-vis des soins énergétiques peuvent aussi être soulagées ou guéries. Quant aux animaux, il faut reconnaître que les soins énergétiques peuvent donner des résultats très rapidement. En effet, un animal ne vous parlera pas d’effet placebo et ne se demandera pas… “s’il se fait des idées sur sa guérison”. Il se sentira tout simplement mieux et ses maîtres ne pourront que le constater : les résultats seront là. Des faits, rien que des faits.
J’ai envie de partager avec vous le souvenir de mon premier soin à un animal : lorsque j’ai découvert mes facultés de soigner par transfert d’énergie en février 2014, ma fille aînée, Ariane, m’a demandé d’essayer sur un animal. Quelques jours après, comme par hasard, je rencontrais la maîtresse d’un chat diabétique, lors d’un brunch dominical. Elle était triste pour son chat mais aussi pour elle, car elle était épuisée : l’animal dormait très peu et s’agitait toute la nuit…
Je lui ai donc proposé de tester mes soins et elle a accepté avec soulagement. Dès la première séance, son chat, Pépette, a passé une nuit plus calme et a dormi tranquillement. Lors de la seconde séance, quelques jours plus tard, les effets étaient encore plus flagrants. Le chat était apaisé, serein. Il aurait été intéressant d’effectuer une prise de sang afin de contrôler l’évolution du diabète du chat, mais sa maîtresse, visiblement plus reposée et satisfaite, ne m’a pas tenu au courant de l’évolution de l’état de santé de son animal.
J’ai omis de vous préciser que je n’ai jamais vu ce chat : enfin si, juste sa photographie, que sa maîtresse m’avait envoyé par SMS sur mon téléphone portable. De nombreux énergéticiens soignent en effet à distance, mais ne le disent qu’à certains de leurs consultants, de peur de passer pour des escrocs. Ayant choisi l’authenticité dans ma vie, c’est-à-dire la concordance entre mes pensées, mes paroles et mes actions, il est bien évident que je vois pas l’intérêt de cacher le fait que j’ai soigné ce chat à distance, puisque il s’agit de la stricte vérité.
Je t’envoie de belles vibrations Pépette !
Yolande Anne Humber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *