Mes Soins Energétiques


« Si vous voulez guérir le corps, commencez par guérir l’âme.” Platon

Soigner par transfert d’Énergie est un don qui s’est manifesté en février 2014. Les soins énergétiques ne sont pas des actes médicaux et interviennent en complément de la médecine allopathique. Ils présentent l’avantage d’être compatibles avec tout traitement médical, car ils stimulent vos facultés d’auto guérison et permettent à votre corps une meilleure récupération ou de se rééquilibrer. Il ne faut jamais cesser un traitement médical en cours, sans l’avis du médecin traitant.

Qu’est-ce qui peut être traité par mes soins énergétiques ?

Problèmes psychiques : stress, manque d’énergie, déprime,  dépression, angoisses, insomnie, anorexie, boulimie, état de mal-être, fatigue, phobies.

Douleurs articulaires : entorse, arthrite, arthrose, rhumatismes. 

Douleurs vertébrales : mal de dos, sciatique, nerf déplacé, coup du lapin, torticolis, déplacement ou choc vertébral. 

Douleurs diverses : céphalées, migraine, mal de tête. 

Douleurs musculaires et articulaires : tendinite, arthrose, lumbago, canal carpien, claquage, contractures, aide à la récupération après intervention chirurgicale,  inflammation musculaire. 

Problèmes oto-rhino : sinusite, angine, aphonie, otite. 

Problèmes circulatoires : hémorroïdes, tension artérielle, jambes lourdes, cholestérol. 

Problèmes respiratoires : toux, asthme, bronchite. 

Problèmes digestifs : aérophagie, douleurs abdominales, acidité, diarrhée, constipation, gastrite, ulcères. 

Problèmes génitaux et urinaires : règles douloureuses, problème de procréation, cystites à répétition, ménopause, andropause. 

Problèmes dermatologiques : psoriasis, eczéma,  démangeaisons,  dermatoses, acné, brûlures, allergies, zona etc.  

Chimiothérapie et radiothérapies : aider à soulager des brûlures et  mieux supporter le traitement, en diminuer les effets nocifs.

Personnes en fin de vie : les accompagner et les aider à partir plus sereinement.

Déroulement de la séance en cabinet

Après avoir discuté ensemble de votre thématique, nous commençons la séance. Vous vous allongez confortablement, habillé,  sur la table de soins. Je vous soigne par l’énergie qui se dégage de mes mains : je procède le plus souvent en laissant ma main à quelques centimètres de votre corps et parfois, par simple effleurement.

Au cours de la séance, vous pouvez ressentir une sensation de chaud, de froid, des picotements, des fourmillements, une profonde relaxation, une sensation de sommeil, voire une douleur etc. Même si vous ne ressentez rien, l’Energie est transmise dans tous les cas. Pendant la séance, les tensions et douleurs s’estompent voire disparaissent mais le plus souvent, les soins font effet dans les heures ou les jours qui suivent. Si vous le désirez, vous pourrez me faire partager vos ressentis.

Je prends RV !