Soins Énergétiques collectifs à distance


Le principe, les bénéfices et comment se connecter à ces soins vibratoires collectifs à distance :

  • Le principe de ces soins :

Vous recevez le soin chez vous, où que vous soyez dans le monde.

Il suffit d’avoir l’intention de recevoir le soin vibratoire : il est actif dans le créneau horaire indiqué et perdure 12H00.

Ces soins s’adressent à tous : personnes en démarche, ou simples curieux souhaitant guérir des blessures et transmuter des blocages.

Durée : 45 mn minimum. Restez dans une position confortable aussi longtemps que vous en ressentez le besoin. Vous pouvez aussi vous endormir.

Date : la date et l’heure sont communiquées en page d’accueil de ce site et sur ma page thérapeute Facebook. Bénéficient du soin les personnes valablement inscrites.

Pour équilibrer les énergies, votre don est libre, en conscience, avec une participation minimale de 15 euros. Il suffit de m’envoyer un mail ( sur soinsholistiques@outlook.fr), avant le soin et me fournir vos prénom, nom et date de naissance. Je vous communiquerai les modalités de règlement ( par Paypal, chèque et virement ). 

Thématique du soin collectif : elle est précisée dans chaque événement. 

  • Les bénéfices :

Ces soins vous permettent de vous aider à vous libérer progressivement et en douceur de vos blocages, de vos blessures émotionnelles, de vous reconnecter progressivement à votre moi profond et de vous ajuster progressivement à l’élévation du taux vibratoire de la Terre : la  résonance de Schumann.

Ils contribuent donc à :

  • développer l’amour de soi et améliorer vos relations avec votre entourage.
  • Guérir votre enfant intérieur.
  • Accélérer des prises de conscience et apporter des changements bénéfiques dans votre vie.
  • Équilibrer vos polarités masculine et féminine.
  • Libérer des mémoires cellulaires, notamment trans-générationnelles et karmiques.
  • Favoriser un meilleur encrage à la Terre.
  • Développer vos dons spirituels.
  • Favoriser une meilleure connexion à votre moi profond.
  • Développer votre intuition.

ETC.

Attention, ces soins ne remplacent pas un suivi personnalisé. Ils sont complémentaires des séances individuelles et de votre processus thérapeutique personnalisé.

  • Comment vous connecter au soin collectif :

Toutes les personnes valablement inscrites par mail seront associées à l’énergie du groupe.

Il suffit d’avoir l’intention de recevoir ce soin vibratoire : il est actif dans le créneau horaire indiqué et perdure 12H00. Si vous ne pouvez pas être au calme, le soin agira mais vous ne le ressentirez pas de la même façon.

Au moment de recevoir le soin :

1 – Je vous suggère d’éteindre votre téléphone portable et tout ce qui pourrait vous déconcentrer. Il vous suffira de vous asseoir ou allonger seul, confortablement, dans un lieu calme, les paumes de vos mains tournées vers le haut en position de réception. Je vous conseille de vous centrer dans votre bassin ou votre cœur et de respirer profondément.

 – Prenez un petit moment pour vous relier consciemment à votre moi profond, votre essence, votre âme ou à la Source ou l’Univers (utilisez le mot que vous souhaitez).

Émettez l’intention de recevoir ce soin en gardant à l’esprit la thématique proposée. Ex : « je souhaite que ce soin agisse sur … et/ou m’aide à libérer … ».

  – Pendant la séance, vous observerez et accueillerez tout ce qui vient, tout en respirant calmement : les sensations corporelles qui peuvent changer et se déplacer, puis se libérer, mais aussi les éventuelles émotions qui peuvent remonter et auxquelles vous ne vous identifierez pas : observez et laissez aller.

 Si vous n’arrivez pas à vous détendre, à lâcher prise, accueillez simplement le fait d’en être là pour l’instant et laissez faire le Soin, laissez circuler ce qui est, sans mentaliser.

5 – Après le soin (et surtout avant, au cas où vous vous endormiez..), buvez de l’eau et continuez à boire de l’eau souvent, pendant les 48 H qui suivent.

Vous aurez probablement un ressenti physique ou émotionnel : sensation de chaleur, froid, picotements, jambes lourdes, sentiment de légèreté, bien être, paix intérieure, joie intense, souvenirs, images, odeurs, goûts, rires, pleurs etc. Si vous ne ressentez rien, ce n’est pas grave. Si vous sentez que le soin continue d’agir, accueillez et prenez votre temps.

 

Vous pouvez aussi consulter la page boutique du site : elle est en cours de création.
Mon atelier en ligne du 22 mars 2019,
d’une durée de 3 H, sera en vente après le 22 avril 2019.

Image

Interview de Radio Livre Audio
du 12/03/2017