Moon Mother Niv. 2


“Une Moon Mother (…) marche sur un merveilleux chemin de service des femmes du monde, en offrant des soins et l’éveil individuel de la féminité, mais aussi la guérison et l’éveil de groupes d’âmes. “
Miranda Gray
 

Description

Les canalisations énergétiques des Moon Mothers pour les Femmes et désormais pour les Hommes, constituent des outils thérapeutiques puissants de transformation de Vie et de développement personnel.

1) Le Womb Blessing ou Eveil de l’Energie Féminine.

Cet accompagnement destiné aux femmes transforme, initie de profonds changements, éveille des aspects de leur féminité réprimés, endormis. Il a pour objet de connecter de manière simple, sécurisante et efficace, l’Énergie Féminine de la consultante à ce que les Chinois appellent le Yin et qui était désigné avant la prédominance des religions monothéistes, comme le Féminin Sacré, la Déesse-Terre ou la Déesse-Mère. Le lien énergétique activé lors de la séance est ressenti dans le corps de la femme dans l’espace du centre énergétique de l’Utérus, qui s’étend des hanches à l’aine et que diverses traditions énergétiques et spirituelles nomment le Chakra racine, Centre de l’énergie primordiale ou Hara.

La séance d’Eveil du Féminin Sacré amène à une transformation personnelle et un retour à une féminité authentique et libre. Elle permet l’harmonie et l’équilibre des énergies féminines sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel, au sein du cycle menstruel et dans la vie de femme. L’Éveil de l’Énergie Féminine aide les femmes qui ont eu leurs menstrues, avec ou sans utérus, avec ou sans cycle, à :

Développer progressivement leur acceptation et leur amour de soi, leur autonomie et à exprimer la beauté de leur féminité authentique.

Marcher vers ce qu’elles souhaitent vraiment dans cette vie, vers le but de leur âme.

Renouer avec leur créativité personnelle féminine, de se relier aux cycles du féminin pour utiliser plus consciemment et efficacement leur énergie et la déployer dans leur vie.

Le Womb Blessing guérit les vieux schémas de nos ancêtres et ceux de notre passé, devenus pesants. C’est un processus de métamorphose qui amène Pouvoir, Amour, Beauté et Grâce.

Il existe une période d’intégration d’un mois. Lors de la séance individuelle, la femme qui reçoit l’Éveil de l’Énergie Féminine est vêtue et en position assise.

2) Le Womb Healing ou Équilibre de l’Énergie Féminine.

Ce soin destiné aux femmes soutient, régénère, harmonise leurs énergies et libère leurs blocages. Il agit sur des aspects de leur féminité déjà éveillés. Le Womb Healing est conçu pour créer un flux énergétique équilibré et harmonieux à travers les centres énergétiques et les archétypes féminins (jeune fille, mère, enchanteresse et vieille femme). L’Énergie reçue n’entraîne pas de changement transformationnel. Une séance d’Équilibre de l’Énergie Féminine peut rééquilibrer un cycle menstruel perturbé ou « colérique » et apporter de la stabilité à la femme ainsi qu’un sentiment de complétude si elle n’a plus de cycle.

Ce soin agit sur divers centres énergétiques du corps de la femme :

Au niveau du cerveau : aide le cycle hormonal et ouvre la conscience spirituelle de la personne qui reçoit le soin.

Au niveau du Cœur : soigne le cœur et ce qui concerne l’amour, les soins, le fait de donner et recevoir.

Au niveau de l’utérus et du bas ventre : travaille sur les problèmes physiques et les schémas émotionnels que les femmes ont tendance à accumuler au niveau de leurs hanches et de leur ventre. En particulier, l’Énergie travaille sur les quatre archétypes du cycle menstruel et sur la capacité des femmes à accueillir les énergies et leur présence, aussi bien en tant que femme cyclique qu’en tant que femme complète ( après la ménopause ).

Il n’existe pas de période d’intégration. Lors de la séance individuelle, la femme qui reçoit l’Eveil de l’Énergie Féminine est vêtue et en position couchée.

3) Le Don de la présence du Divin Féminin.

L’énergie du Féminin Sacré est offerte aux hommes au travers le Don de la Déesse. Cette harmonisation élève leur vibration et éveille leur conscience du Féminin divin.

Le Don apporte aux hommes Guérison, Amour et Transformation. Il les aide à avoir une relation personnelle avec la Déesse. Cet équilibrage énergétique valide l’authenticité masculine qui peut ainsi être librement exprimée dans le monde.

Lors de la séance individuelle, l’homme qui reçoit le Don est vêtu et en position assise.

 
 

Niveau 1

Niveau 2