La thérapie quantique, ou comment ouvrir l’espace des possibles !

Souvenir du 27 Novembre 2016
Vous êtes-vous déjà demandé comment faire en sorte que votre mental ne sabote pas vos désirs les plus profonds ? Et si les soins quantiques étaient la solution ?

Les récentes découvertes en physique quantique confirment qu’à l’origine,  tout est énergie, lumière et information. Gregg Braden, scientifique de renom, ingénieur à la NASA, auteur de  nombreux best-seller internationaux et reconnu comme un pionnier dans la tentative de construire un pont entre science et spiritualité, parle notamment de la Divine Matrice, appelée aussi La Source : «  La Divine Matrice est le contenu de l’univers, le pont reliant toutes choses entre elles, et le miroir qui nous montre ce que nous avons créé ». Tout y est disponible,  » en libre service « ,  afin de transformer les blocages physiques, émotionnels ou psychologiques et apporter les ressources nécessaires, avec facilité. La Matrice est ainsi comparable à un gigantesque et infini bac à sable, où nous pouvons créer en permanence et accéder à la variante optimale de notre vie.

Par ailleurs, les récentes découvertes scientifiques ont mis en évidence que le champ magnétique du cœur est environ 5000 fois plus puissant que celui du cerveau et peut être détecté à quelques mètres du corps avec des magnétomètres sensibles. Dans ce champ informationnel du cœur, tout est là, tout est déjà réalisé. Nous pouvons nous y connecter et créer notre réalité, à la condition de ne pas être entravé par notre inconscient.

En outre, le physicien Nassim Harramein nous explique que 99% de notre univers est constitué de Vide quantique…et que ce que nous croyons être la Réalité ne représente que moins de 1% de l’Univers. De nouvelles «  technologies de conscience » se sont ainsi développées, dévoilées à la fin des années 90 par deux chiropracticiens, qui ont redécouvert le principe du vacuum, ce vide  opérant  dans le soin et des méthodologies précurseurs de la «  Méthode des 2 points ». Frank Kinslow estime que nous vivons simultanément dans plusieurs dimensions et  que l’élément qui les relie toutes, est la « Conscience pure, source d’énergie la plus puissante, par laquelle notre réalité peut être modifiée ». Le Dr Richard Bartlett a également choisi la thérapie quantique qui donne des résultats tangibles, en alliant à la fois la science des énergies subtiles et l’imagination: il confirme que cet outil induit des transformations rapides et nous donne la clé pour accéder à des niveaux de puissance et de conscience supérieurs.

Dans notre vie, nous  rencontrons des difficultés qui découlent de nos croyances limitantes. Nous avons le pouvoir de les changer. En effet, il est désormais établi en physique quantique que l’observateur modifie les résultats de son expérience : le comportement et les caractéristiques de l’objet observé changent (expérience de la double fente). En outre, nos cellules émettent des informations en permanence sous forme d’ondes. La Méthode des 2 points  (M2P) à laquelle je me suis formée, qui est une application pratique de la physique quantique, permet  facilement et rapidement d’interagir sur notre réalité.  Lors d’une séance, je me détourne de la réalité présente et accède à une conscience non focalisée. La sensation des deux points en même temps, qui deviennent un dans ma conscience, ouvre la porte au champ quantique. Il ne s’agit pas de dissoudre, supprimer un blocage, mais de le transformer car derrière un blocage, se trouve toujours une énergie disponible,  un précieux potentiel et derrière chaque problème, sa solution.

Je me connecte de cœur à cœur avec la personne et il est alors possible d’intervenir dans son champ énergétique afin de permettre le changement de l’information, dans l’effondrement de cette onde, porteuse du blocage à transformer. La Méthode des 2 points  est ainsi un formidable outil qui permet de créer de nouvelles variantes, pour une thématique choisie.  Ce qui était avant cristallisé est remis « en mouvement » et une transformation au niveau cellulaire se manifeste chez la personne qui reçoit l’application M2P.

De nouvelles perspectives apparaissent alors à la conscience et notre réalité se transforme : des situations se débloquent. C’est comme si l’on prenait une pelote de laine emmêlée, dont on déferait un nœud, puis deux, puis trois et qui d’un coup, se démêlerait totalement. Notre vie, c’est cette pelote de laine.  Pour la rendre plus belle, il suffit de nous connecter à la Matrice, ce vaste champ où tout est déjà parfait.

Coeurdialement.

Yolande Anne Humbert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *