Boutique


Atelier en ligne N° 1 de 3 H : Clés Bien être essentielles
et Soins Énergétiques à distance, accessibles en rediffusion.

« Devenez acteur de votre vie et recevez des soins collectifs Angéliques et des Êtres de Lumière, à distance, afin de vous libérer de certains de vos blocages ».

  • 1 H 30 de clés bien-être essentielles
  • 1 H 30 de Soins énergétiques, accessibles en replay, avec des cadeaux et bonus et notamment, en exclusivité, le premier Soin Collectif Quantique de Yolande  !
Cet atelier vient compléter le Webinaire offert par Yolande le 12 mars 2019, en collaboration avec l’Académie de la Nouvelle Vie :   « Nous libérer de nos blocages par la ré information cellulaire et ouvrir ainsi l’espace des Possibles ».

 

L’atelier en ligne Bien Être, de 3 H d’enregistrements
est divisé en deux parties :

 

1) Recevoir des soins, c’est bien, mais changer nos habitudes, en conscience, c’est mieux ! Einstein disait déjà : « La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose et d’attendre des résultats différents. »  Je vous donnerai donc 3 clés bien être essentielles, pour que vous puissiez procéder à des changements dans votre vie et ainsi, avancer plus en paix et libérés d’habitudes nuisibles. En outre, vous recevrez en cadeau deux outils à utiliser au quotidien…

2) Ensuite, vous recevrez en replay des soins énergétiques Angéliques et des Êtres de Lumière, sur diverses thématiques. Vous assisterez en outre à mon premier Soin collectif quantique à distance ! Pendant ces soins, je serai seulement Canal, médiatrice de votre transformation, selon ce que vous vous permettrez de guérir et libérer. Voici des exemples de thèmes déjà abordés à de nombreuses reprises dans mes soins :

  • Reconnexion,
  • Amour, sexualité et couple,
  • Abondance,
  • Confiance en soi,
  • Amour de soi,
  • Relations avec les parents,
  • Blessures émotionnelles,
  • Parts d’ombre, etc.

A bientôt ! 

Yolande 

Les soins énergétiques de cet atelier en ligne sont accessibles à volonté : il suffit de vous hydrater dans les 48 H et de vous accorder un temps de repos d’au moins quelques jours.

Je m’inscris au replay de l’atelier (3h de formation et soins avec bonus )

Témoignages

Voici des témoignages de personnes ayant participé à des soins collectifs Angéliques et des Etres de Lumière, à distance, proposés antérieurement par Yolande :

Soin du 10 janvier 2017 « partenaire amoureux »

1) « Bonjour Yolande , Le soin s’est très bien passé. Ressentis physiques bras, chakra cœur et plexus solaire, gorge et cou pendant le soin. Une pensée fugitive “ maman les bras “, une mémoire peut être. Connexion énergétique avec mon ami très développée et plus intense. Réceptivité développée à son égard. il est venu me voir hier soir après le soin. Sans qu’il me dise, je savais qu’il était en train d’arriver, aux ressentis de ma langue… Plus il se rapprochait de moi, plus ma langue me piquait et brûlait. (…) Nos ressentis énergétiques plus intenses… Il ressentait l”énergie de mes mains brûlantes dans son corps et moi également. Cette nuit, je me suis réveillée avec la chanson américaine dans la tête. avec le mot “reconnected “ . J’ai bien ressenti l’énergie fraîche de Raphaël et bien chaude de Michaël. J’ai l’impression que plus je fais les soins angéliques, plus les soins se font en profondeur. Pour l’intimité avec mon ami, c’est très intense… Il est très content. Je suis très contente. J’ai hâte de participer à la prochaine séance collective de soin angélique. J’ai l’impression d’être ultra connectée avec la Source et moi même ! Regardez Stereo Mc’s – Connected sur You Tube . J’avais cette chanson dans la tête ! Merci les archanges ! ( … ) »

2) « Soin collectif Angélique à distance: partenaire amoureux. Une sensation que l’on me touche le haut du front. Puis pensée pour à ma grand-mère, un modèle de femme pour moi, indépendante, courageuse… Très proche d’elle par nos similitudes. Pourtant je réalise qu’elle avait fait le choix de vivre seule, un choix assumé. J’ai immédiatement fait le lien avec ce passage sur les ancêtres. Puis un grand tournis, comme une tornade qui me ferait tourner sur moi-même, je sens qu’un nettoyage s’opère. Un sentiment de bercement ensuite, le cœur s’allège. L’idée de « voyage » vient à moi? Qu’est donc le voyage si ce n’est le changement : accueillir la nouveauté, tel est le message que je reçois, une sensation oubliée. Puis l’entrain, la fougue d’une union, que d’émotions. Sensation physique délicieuse de deux corps fusionnels enlacés. Confiance en moi. Être touchée comme je ne l’ai jamais été. Puis Épuration, protection. Merci »

Soin « Canal de la Source » du 21 novembre 2018 :

1) « Au début, sensation d’énergie sous la peau au niveau des mains et des yeux. Ça a duré un temps assez important puis la sensation a transité dans tout mon corps. Je vois de la lumière descendre et me remplir. Je sens comme quelque chose qui se réaligne. Je distingue des formes géométriques. Je me sens reliée à un groupe, je ressens votre présence. Je ressens de la fatigue, de la lourdeur dans ma tête. Impression de lâcher des choses. Comme des anciens comportements, des dépendances alimentaires. Je me sens comme traversée par des courants horizontaux. Au milieu du soin, grande fatigue et mal de tête. Impression que de nouvelles perspectives s’ouvrent dans ma tête. Impression de me connecter à de nouvelles capacités. Vision claire de mes liens karmiques. Impression que le canal de communication avec la Source se clarifie, se nettoie, s’agrandit. Je reçois de l’amour, du bien être, de la joie. La fatigue disparaît. Énergie nouvelle. Impression d’être une « missionnaire ». Transformer l’énergie basse sur terre. Accompagner. J’ai la confirmation que je dois continuer mes vidéos YouTube. Pour éveiller. On me montre mon chemin. Projet de partir en voyage. M’ouvrir l’esprit changer mes habitudes. Casser ma routine. On me montre des noeuds où l’énergie circule mal dans mon corps. On m’explique que ces noeuds sont encore là mais vont se dissoudre dans les jours à venir. Nettoyage karmique. Je ressens une fluidité dans mes rapports avec les autres. Impression que mon brouillard mental se dissipe un peu. Des souvenirs/sensations de mon enfance reviennent. Voilà ce que j’ai pu noter.(…) .»

2) « (…) J’ai eu cette sensation d’être en train de voyager dans mon passé, mes vies passées. Et découvrir mon côté sombre, lequel j’accueille de plus en plus, afin de trouver l’équilibre entre lumière et ombre. Car tout est moi, et c’est beaucoup de l’accepter. Je pense que c’est ce à quoi a participé ce voyage, car le début j’avait été projeté dans le cosmos, c’est là que mes bras se sont ouverts et tendus vers le ciel. Puis Mes mains étaient en train de se rapprocher. Enfin, je suis revenue au maître cœur, et là elles se sont repoussées. J’ai eu le sentiment que je venais de gagner la partie sur le sombre. Je l’espère sincèrement. Mes bras se sont reposés sur le lit, pour finalement venir sur mon cœur. Je pense avoir vraiment fait un grand voyage et sentiment d’un grand pas sur mon côté sombre, dont je n’ai plus peur. Je m’en éloigne considérablement, dans l’accueil de ce qu’il fut et m’apporte aujourd’hui. Merci infiniment.(…) »

3) « J’ai tout d’abord ressenti l’heure de me préparer environ 1/4 h avant 21h30. Et à l’heure dite, j’ai tout de suite senti que le soin commencé. Tout d’abord un étau à la tête puis quand j’ai émis l’intention d’accueillir ce soin ça c’est apaisé. Par la suite des picotements, surtout dans les jambes. des spasmes, et un gros travail sur le sacrum, lombaires. Libération de tensions, impatience dans les jambes, bâillements. Et puis cette phrase « Demande et tu recevras ». Alors j’ai demandé… on verra à l’avenir si cela se réalise. Une autre phrase aussi : « Libérer le passé ». Puis du froid, tout en ayant chaud ! lol ! Et surtout cet inconfort au niveau du bassin, sacrum, lombaires. Puis tout doucement cela c’est atténuer. J’ai risqué un œil vers le réveil : 22h20. J’ai eu dû mal à m’endormir après bcp d’impatience, de tensions encore dans le bassin. 23h30 toujours réveillée ! à tourner en rond. Je vous tiendrai au courant de la suite sur les prochains jours. Merci, merci, merci à vous Yolande-Anne de transmettre ces soins, et à l’Univers de nous les accorder. A bientôt. »

4) « (…) Pendant toute la séance et même plusieurs heures après j’avais les mains très froides, la séance avait une durée de 45min qui m’ont semblés durer 10-15min tout au plus! c’est passé très vite😋, j’ai eu beaucoup de sensations au niveau du ventre, des « grognements » très inhabituels (cela peu prêter à sourire, mais bon…), par moment j’ai eu des pincements sur différentes parties du corps, les plus importants se sont situés au niveau de mon front et de mes yeux, une sensation étrange de pincement s’est fait sentir simultanément dans mon épaule gauche et ma cuisse droite. des « visions » ont également fait parties du « package », difficile à expliquer avec de l’écrit mais je vais faire de mon mieux, la terre vue de très haut dans un halo argenté et de nombreuses visions de plaines arides très éclairées d’un ciel bleu, j’avais l’impression d’être à ma place et de fouler le sol dans un corps qui n’était pas le mien aujourd’hui, beaucoup de visions d’amérindiens… cela ne m’est pas inconnue et c’est une autre histoire! j’ai senti régulièrement des « courants d’air » frais et léger qui venaient par vague sur le haut de mon corps et mon visage (je me suis même demandé s’il n’y avait pas un courant d’air dans la maison… mais non! sacré mental!😂) je n’avais pas l’heure à coté de moi et j’ai ressenti le besoin de m’asseoir à un moment, puis quelques instants plus tard je me suis levée pour aller au pt’it coin… (désolé pour les détails) et là, j’ai vu l’heure, il était 22h14… Voilà dans les grandes lignes ce que j’ai senti de plus significatif😉 Encore merci pour tout! je t’embrasse fort et je te souhaite une très belle journée. »

5) « d’abord beaucoup de chaleur enveloppante et bienveillante surtout dans mes membres, mon corps est resté normal. j’avais l’impression que mes membres étaient détachés de mon corps. je me suis sentie appaisée et en sécurité donc je me suis endormie. j’ai tout de même ressenti comme une sorte de poussée dans le dos au niveau du coeur, assez fort et à plusieurs reprises. j’ai dormi toute la nuit à part le fait de me réveiller pour aller aux toilettes (à cause de la tisane et eau bu avant la séance) mais aujourd’hui je me sens en très bonne forme, de bonne humeur et appaisée. (…) »

6) « Bonsoir Yolande, Merci pour le soin de la source. Je me suis étendue sur mon lit et je me suis centrée sur mon coeur. J’ai tout de suite senti que le soin avait commencé par des gargouillis dans mon ventre puis de l’énergie dans les bras, les mains et les pieds. C’était un merveilleux massage énergétique dans tout le corps. Un peu plus au niveau de la mâchoire. Puis ai apparu un flash, une personne avec une longue veste assise, un homme je crois … Une sensation de bien etre a rempli tout mon être à sa vue. L’avenir me dira quel est le message de cette vision. j’ai remercié la Source, Yolande et Tous les êtres de lumières. Quelle gratitude! Je me suis endormie jusqu’au petit matin en pleine forme. Je sens qu’un travail s’est effectué et qu’il continue son cours. Et c’est avec grand plaisir que je contacterai pour donner suite à ce merveilleux soin. Namasté Yolande. »