Déprogrammation des Mémoires Cellulaires


Les chagrins et échecs répétitifs, douleurs et maladies sont des échos du passé, dont votre corps se souvient. Transmuter ces informations imprimées dans vos cellules, permet de vous en libérer afin de ne plus subir votre vie.
 

Description

Les mémoires cellulaires sont à l’origine de nos souffrances, de nombreuses maladies, de nos comportements négatifs, de nos schémas répétitifs de vie et même, d’une partie de nos traits de caractère.

Que sont les mémoires cellulaires ?

L’expression  » mémoires cellulaires  » renvoie aux nombreuses mémoires que porte notre corps. Il s’agit d’informations, de codes, d’émotions et histoires diverses, associées à des images, imprégnés dans nos cellules. Ce sont des conditionnements et des croyances enregistrés dans notre corps, qui nous influencent à notre insu. Le plus souvent inconscients, ces programmes nous font reproduire des comportements pesants, nous  empêchent de nous épanouir librement et d’être en harmonie avec nos aspirations et nos désirs profonds.Il existe trois catégories de mémoires :

Mémoires de notre conception à ce jour. Elles concernent tout ce que nous avons vécu dans la présente vie et qui nous a impacté négativement.

Mémoires de nos lignées maternelle et paternelle. Ces empreintes transgénérationnelles sont les bagages légués par nos ancêtres : notre arbre généalogique nous transmet de générations en générations des programmes, des croyances, des loyautés, des schémas etc.

Mémoires résultant de nos vies antérieures. Les mémoires karmiques sont les valises de nos vies antérieures. Nos cellules ont gardé une trace de ce qui a été vécu douloureusement.

Tout ce que nous n’avons pas compris, accepté, transformé ou pacifié dans notre cœur, en Énergie d’Amour et de Lumière est enregistré dans nos cellules et nous amène à vivre et revivre les mêmes problématiques dans la présente vie. Dans nos cellules, nous portons ainsi des mémoires de :

– Trahison, rejet, abandon, humiliation, injustice, non reconnaissance, traumatismes, colère, frustration, peurs, échecs, secrets et non-dits, deuils et séparation.

– Fausses couches, avortements, enfants morts nés ou morts à la naissance, jumeau perdu, mort violentes, suicides.

– Toutes les obligations transmises par la société et nos parents :  » tu dois faire / être, il faut que, c’est comme cela, cela ne se fait pas, tu n’as pas le droit  » etc.

– Contrats, accords promesses, voeux, serments, allégeances, pactes passés vis à vis de moi-même, avec des tiers et tous ceux de mes ancêtres.

Qu’est-ce que la déprogrammation des mémoires cellulaires ?

La déprogrammation ( ou libération ) des mémoires cellulaires vous aide lorsque vous êtes confronté à des blocages dans votre vie, qui vous empêchent d’avancer, que vous rencontrez des problématiques récurrentes, lorsque vous cherchez à donner du sens à ce qui vous arrive ou pas dans la vie, si vous avez une sensation de mal être profond etc. Lors d’une séance, l’énergie bloquée se libère sur les plan physique et énergétique et vous ressentez généralement un soulagement immédiat. Les effets se font sentir dans les jours qui suivent.

Quels sont les effets bénéfiques d’une libération de mémoires ?

Atténuation ou disparition de la problématique traitée en séance.

Plus de joie, légèreté, paix et sérénité dans le quotidien et notamment face aux défis de vie.

Un sommeil plus profond et réparateur.

Plus d’aisance à communiquer et entretenir des relations harmonieuses avec les autres.

Plus de confiance en soi et facilité à passer à l’action.

Plus de lâcher prise, de confiance en la vie et de capacité à vivre le moment présent.

Plus grande facilité à pardonner, ne pas juger (soi-même et autrui) et ne pas se culpabiliser.

Plus d’empathie, d’amour pour les autres et de facilité à écouter son cœur, plutôt que le mental.

La déprogrammation des mémoires cellulaires se manifestera selon ce que chaque consultant est prêt, consciemment ou non, à accepter et transformer. Je vous propose deux possibilités  :

Déprogrammation des Mémoires Cellulaires venant des ancêtres : deux séances de 2 H pour les branches maternelle et paternelle. Travailler sur notre arbre généalogique est suffisant pour obtenir des effets rapides et venir débloquer des situations désagréables qui se répètent dans nos vies ou stopper des réactions que nous avons qui sont  » plus fortes que nous « .  Il est inutile de reconstituer son arbre généalogique. 

Pack Déprogrammation des Mémoires Cellulaires Karmiques, Trans générationnelles et actuelles :  plusieurs séances d’un total de 6 H pour ceux qui veulent aller plus loin et travailler plus en profondeur.