Décodage Biologique et Soins Quantiques. Rencontre touchante avec un chauffeur parisien.

Souvenir du 30 juillet 2016.
Paris, place Clichy, été 2016, une heure du matin. Je viens d’appeler un chauffeur parisien, afin de rentrer chez moi, après une soirée picnic dans le jardin des Tuileries. Le chauffeur me rappelle et me demande si je peux le retrouver devant la pharmacie. Je le rejoins rapidement. Celui que nous appellerons Didier, m’explique alors qu’il a une rage de dents très importante et qu’il a du s’arrêter en catastrophe pour prendre un calmant. C’est alors que son téléphone a sonné et que nous avons été mis en contact par son employeur. La thérapeute qui sommeille en moi, ou plutôt qui dort d’un œil tant elle est prompte à se réveiller 😉 , lui demande alors comment ses soucis de santé sont apparus. Didier semble content de pouvoir en parler et se confie à moi sur tout le chemin du retour. Il est inquiet car le weekend arrive et le prochain rendez-vous avec son dentiste lui semble bien lointain.
Il me parle de lui, de sa démarche de travail personnel, d’énergie et de la recherche qu’il a entreprise depuis plusieurs années, afin de mieux se connaître. Je l’écoute avec attention et je comprends une fois de plus, qu’il n’y a pas de hasard et que l’Univers a bien fait de nous mettre en contact… Je finis par le lui dire en plaisantant et lui offre un soin dans la foulée, s’il le souhaite. Il m’avoue alors qu’en s’arrêtant à la pharmacie, il a demandé à la Vierge Marie qu’elle l’aide et lui envoie une solution pour soulager ses douleurs. Je rétorque en riant de moi : “ Zorro est arrivé ! “
Justement, nous arrivons presque à destination et mon mental cogite à 100 à l’heure : “ comment vas tu faire ? Tu as besoin d’une chaise ou d’un canapé pour faire le soin quantique. Tu ne vas tout de même pas le faire rentrer chez toi ? Si ?!! T’es complètement timbrée ma pauvre fille ! ”. Je ne sais pas ce que je vais dire à Didier dans le prochaines minutes…
Son véhicule se gare devant mon domicile. Et je m’entends lui dire : “ et bien, je vais vous faire rentrer chez moi. Cela ne m’est jamais arrivé de proposer cela, mais je vais vous faire confiance. Laissez moi juste quelques minutes, afin que je puisse ranger ma pagaille ! “ Il est touché et pour me rassurer, me rappelle que je l’ai contacté par l’intermédiaire d’une société très connue… J’ai donc sa plaque d’immatriculation, ses coordonnées etc.
Je rentre chez moi, enlève à toute vitesse le linge à plier qui traînait dans le salon, pendant qu’il attend sagement dans le jardin. Je le fais ensuite rentrer et lui propose un décodage express de ses douleurs dentaires. C’est-à-dire que je lui en explique le sens et quel est le message de son corps, afin qu’il ait des prises de conscience et change sa manière de penser et d’agir dans sa vie, qui ne lui est plus bénéfique… Il me confirme, interloqué, que tout ce que je lui dis est vrai … Nous enchaînons ensuite sur un soin quantique, qui a pour thème le pardon de lui-même, l’expression de ses émotions et la bonne santé de sa bouche.
Didier reste debout, les yeux fermés, avec le canapé derrière, pour le cas où il perdrait l’équilibre. La séance se déroule parfaitement et concentrée, j’oublie totalement le caractère incongru de ce soin à un inconnu, dans mon salon, à 1 H 30 du matin… J’adore en fait…
A la fin de la séance, Didier qui a ressenti de la chaleur sur le corps et des picotements dans les mains, repart avec le sourire après m’avoir remercié pour ce cadeau de l’Univers, au moment où il se sentait si mal… Sa voiture redémarre et je souris.
La vie est décidément pleine de surprises et je suis bien heureuse de ne pas avoir écouté mon mental qui ne voulait pas laisser rentrer ce chauffeur chez moi. Je me demande ce que me réserve mon projet trajet nocturne.
Confiance, joie et empathie.
Yolande Anne Humbert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *