Décodage Biologique


« Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime.  »

Description

Face à des situations difficiles, une personne peut ressentir des émotions « négatives  » comme la colère, la jalousie, la frustration, la peur etc., qu’elle ne s’autorise pas à exprimer. Elle va alors les intérioriser et refouler, mais avec le temps ou lors d’un choc émotionnel très fort, il se produit un « trop plein » et ces émotions peuvent se cristalliser dans divers organes de votre corps sous forme de symptômes physiques. Ainsi, une maladie ne s’attrape pas par hasard mais se développe. . La maladie ou « le mal a dit » est donc la voix de l’inconscient, de notre Moi profond.

 Décoder le message de notre corps permet ainsi de mettre à jour ces émotions négatives, refoulées ou niées. Le décodage biologique des maladies est basé sur le principe que chaque partie du corps a une signification bien précise. Il amène à une thérapie brève qui permet, par l’écoute du consultant, de relier avec précision un symptôme à son origine émotionnelle. Cet outil s’appuie sur la fonction biologique de l’organe, afin de rechercher le sens, puis l’origine de chaque maladie. Le symptôme devient un allié précieux, car il indique précisément l’origine du trouble et permet donc d’agir à la racine. En outre, le malade est rétabli en tant qu’acteur de sa santé et de sa guérison.

Le bio décodage constitue une nouvelle approche de la santé, complémentaire aux pratiques du médecin et du psychologue, qui permet d’entendre votre souffrance intime et vous aide à prendre conscience de vos besoins fondamentaux, que vous n’avez pas respectés. Cette technique originale donne ainsi de sérieuses pistes d’introspection dans la recherche des causes probables de vos maux et vous rentrez alors dans un chemin de transformation en profondeur de vos modes de pensée et actions. L’idée est de retrouver le « choc initial » à l’origine des maux. Souvent, la prise de conscience de ce choc initial et la libération des émotions qui y sont associées vous permettra d’engager le processus de guérison. Dans tous les cas, le décodage suivi d’une séance de thérapie quantique ou énergétique donne des résultats très probants.  

Déroulement d’une séance

Je vous explique ce que vos douleurs, votre maladie ou vos maux signifient, comment ils peuvent être interprétés et quels blocages semblent en être à l’origine. Nous recherchons ensemble, par rapport à vos expériences de vie, les événements susceptibles d’être à l’origine de vos maux, afin de travailler en amont, au niveau de la cause la plus probable de l’apparition de votre maladie. Des prises de conscience surviennent pendant et / ou après la séance, concernant les résistances et blocages existant dans votre vie et vous pouvez décider de vous en libérer et envisager sereinement les modifications à apporter dans votre existence, afin que vos maux ne réapparaissent.

La consultation de bio décodage  vous permet  d’identifier la situation qui a éveillé vos blocages ( plan physique ), de rechercher les peurs spécifiques qui vous empêchent d’écouter vos désirs dans cette situation ( plan émotionnel ), de devenir conscient d’une façon de penser ( une croyance ) qui vous empêche d’écouter votre vrai besoin dans cette situation ( plan mental ) et enfin, de découvrir ce que vous devez « accepter » en vous-même, pour  recontacter votre “ Moi Profond  » ou “ Etre profond ” et  votre vrai besoin  ( plan spirituel ).

 

 
 
Image
 
Image
Emotions