Adieu courage, bonjour Gratitude ! -)

ouvenir du 13 février 2017.
Je sors d’une séance energétique d’Eveil et d’Equilibre de l’Energie fémnine. C’est une formule découverte que je propose actuellement aux femmes, en tant que Moon Mother, formée par Miranda Gray. Je vous chouchoute…
Avant le RV, par sms, un monsieur me dit :  » bon courage « . Je lui réponds :  » non. Pas courage, mais plaisir. J’ai rayé les mots courage et impossible de ma vie « . Il a du halluciner … Mais c’est vrai, c’est dit sans ego : alors comme je suis authentique, je le dis et mon chakra de la gorge est content ! Et puis, je l’avoue, il y a aussi un peu de provoc : c’est bien, ça secoue un peu les gens… 😉
Car oui, cessons de nous souhaiter  » bon courage « . La vie doit être un jeu, pas un combat ! J’avais déjà écrit un article à ce sujet sur ma page Eveil, il y a plus d’un an… Il va falloir que je le retrouve.
Je n’ai pas besoin de courage. Le pain noir est derrière moi. Maintenant, c’est brioche tous les jours : question de mental, de lunettes. J’ai posé au loin celles qui font voir la vie en noir et gris et adopté les lunettes rose multicolores, à paillettes : oui celles-la , celles trop girly !
Si et seulement si vous en avez assez de vos lunettes et que vous êtes prêt à réellement les abandonner, alors je suis là : je peux vous aider. Je suis bien placée pour cela, car j’ai expérimenté les peurs, les doutes, les trahisons, le deuil, le rejet, l’abandon et tant d’autres encore. Et aujourd’hui, je dis merci à la Vie : tout ceci a contribué à créer celle que je suis. Je ne renie rien, j’accueille et je remercie. Et désormais, je chante et je danse en permanence. C’est limite indécent en cette période morose, mais le Bonheur est à l’Intérieur alors je prends, je prends. Et tous les “ tracas” de la vie n’ont plus d’incidence sur le bien être. Ce sont de simples “ défis de vie “. Une fois que l’on est centré, aligné, nous sommes un roc : il peut y avoir la tempête autour de nous, peu importe. Nous sommes solides, stables et en définitive, bien.
J’adore ce que je fais, j’adore mon métier et je viens de passer un très bon moment avec ma consultante. Elle a eu beaucoup de ressentis pendant la séance, nous avons bu notre eau informée, grignoté, discuté, ri… communiqué, d’humain à humain. Une parenthèse enchantée, une bulle d’éternité dans l’activité débordante de nos vies…
Elle est arrivée stressée et repart avec le sourire , après ce moment rien que pour elle.
Courage, je n’en ai plus besoin. Juste Gratitude.
Et de la Gratitude, j’en ai plein mon Coeur.
Yolande Anne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *